montre festina noir

Le cadran est disponible en deux versions: noir avec compteur petite seconde et grands chiffres arabes de couleur crème ou bicolore crème et gris (notre préférée) qui rappelle les couleurs de la Maybach. A noter que le cadran bicolore affiche des chiffres de 5 à 60 minutes ce qui le rend encore plus « pilote » alors que le cadran uni affiche des chiffres de 1à 12 heures. Ce garde-temps s'accompagnera dans son écrin de présentation d'un bracelet cousu main en alligator bleu à « grande écaille carrée ». Conçu sur-mesure, cette boite présente une plaque métallique qui reprend le traitement du fond de boîte aux couleurs du drapeau italien. Dans le fait, le double numérique (NFT) associé à chaque montre permet à son propriétaire d’accéder à des expériences «émotionnelles et cognitives» faisant écho aux valeurs d’Awake. L’octogone, figure graphique ancienne universelle porteuse de symboles et de sens, est indissociable de l’histoire des civilisations et des cultures. Par-delà les continents, de l’Occident à l’Orient, cette composition de deux figures primitives est riche d’innombrables valeurs emblématiques et de sens multiples. Le vintage est l’honneur depuis quelques années dans l’univers des montres de luxe. Mais jusqu’à maintenant, à part quelques touches par-ci par-là, Patek Philippe n’avait pas encore cédé aux sirènes de cette tendance (de fond). C’est chose fait aujourd’hui avec cette réf 5320G, un QP en or gris de 40 mm qui rend hommage à ses illustres prédécesseurs des années 40/50. Epurée ou sertie d’une lunette parée de diamants, les deux autres versions sont habillées d’un bracelet cuir, bleu ou noir et arborent des attaches centrales ponctuées de diamants.
fałszywe zegarki La montre est entraînée par le calibre de manufacture IWC 32101 (4Hz) muni d’un système de remontage automatique à cliquets bidirectionnel qui lui assure une réserve de marche exceptionnelle de 120 heures. Les platines, les ponts et la masse oscillante sont noircis pour se fondre dans le design entièrement noir. Le mouvement est visible à travers un fond teinté en verre saphir orné de la signature imprimée de Toto. Depuis quatre ans, Bulgari est partenaire officiel de l’équipe des All Blacks. Déjà en 2011, l’horloger-joaillier italien avait présenté un garde-temps dédiés à cette mythique équipé. Il s’agissait à l’époque du modèle Endurer Chronosprint. La silhouette féminine de ce «Très Petit Modèle» (très tendance dans l’industrie horlogère depuis quelques années) s’accorde à choix de bracelets aux coloris lumineux de cuirs de veau et d’alligator. L’une des spécialités de la maison parisienne. En plus, bien évidemment, des fameuses montres des GI, les khaki, mais également, en plus des chronomètres de marine, des instruments de chronométrage et autres outils de mesure dont les militaires de l’époque pouvaient avoir besoin. Dans cette version, ce garde-temps arbore un mouvement squelette «maison» laissant apparaître son mécanisme. Visible grâce à un savant jeu de transparence, le calibre LV 97 à remontage manuel réinterprète le tourbillon, la complication par excellence, tout en offrant un grand confort d’utilisation grâce à sa réserve de marche de 80 heures.
Le motif géométrique, formé par des centaines de diamants tenus par de fines griffes en or, si petites qu’elles en sont presque invisibles à l’œil nu, est l’expression du savoir-faire et de la précision des sertisseurs de l’atelier des Métiers Rares. Hamilton poursuit cette année, le développement de sa collection Khaki avec l’arrivée de cette nouveauté Pilot Auto Day Date. Une montre d’aviateur dotée d’un boitier de 42 mm en acier ou acier PVD brun dotée d'un calibre mécanique automatique (80h de réserve de marche) affichant le jour et la date en plus de l'heure. A noter la présence de nouveaux bracelets en cuir.